Un lundi sous speed et exta, voilà ce que je vous souhaite avec ce morcif de Curlee Wurlee … Pestoonette, une petite bombe tirée du premier album She’s a Pest, et qui nous servit de remède à une morosité ambiante pendant bien longtemps. Souvenir attendri d’un concert aux Barrocks (paf, d’un coup je fais du copinage et je m’en félicite, si tu passes sur Paname, mate la prog de cette asso de furieux, ça vaut le détour).
Le quatuor de Curlee Wurlee est basé dans tellement de villes qu’on frôle la schizophrènie (Hambourg, Londres, Cologne, Düsseldorf, Berlin et parfois Paris). Ils en sont au quatrième album et ça bouge toujours autant !! Quinze à distiller leur garage punk surf beat 60’s sous amphet’ et ils ont pas perdu la main !!!
Pour t’en persuader (car oui d’un coup je te parle à toi et je te tutoies), viens donc jeudi (le 15 !) à Molodoï, cette Frenglish Hammond beat surf punk Sensation joue avec Nail Art (premier acte de ce quatuor strasbourgeois, avec du Catcalls et du Fumer Tue dedans). Et v’lan, une deuxième promo glissée comme ça l’air de rien !!
Youhou, sur ce, je vais continuer à sauter sur place et gesticuler en faisant râler mes voisins / mes collocs / mes infortunés covoiturés de transports en commun / mes collègues / mon boucher (rayez les mentions que vous voulez).
Bonne écoute, bonne gesticulation et à jeudi !!!