À l’heure où j’écris ces lignes, le résultat de la primaire de la Droite Complexée n’est pas connu (et pour cause, on est samedi). Et surtout on s’en fout : que ce soit Manuel Valls ou Benoît Hamon, tous les 2 gouverneront avec les mêmes personnes et mèneront, quelques soient leurs promesses, comme l’actuel Président de la jeunesse (ahahahahah) et dont l’ennemi était la finance (ahahahahahahahahahahahahah). Donc clair⋅es : rien de ce qui sortira des urnes payantes du PS ne sera bon pour les opprimé⋅es.
Ceci étant dit, j’ai choisi aujourd’hui un pot-bien-pourri de Manuel Valls : qu’il soit choisi pour représenter le PS, ou qu’il soit éjecté, il ne faudra pas oublier ce monsieur, ce qu’il a fait, ce qu’il pense. Ce morceau de Dubamix, extrait de leur 2e album Pour Qui Sonne Le DUB, reprend et met en musique des extraits des discours de celui qui veut être roi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est déjà bien flippant.
J’en profite pour faire de la pub à Dubamix qui met en ligne et en téléchargement gratuit ses 2 albums, dès leur sortie. Et d’ailleurs sur le dernier album, vous retrouverez Skalpel et E-One de Première Ligne, qu’on a fait jouer, il y a 2 ans au Molodoï. Alors allez-y, écoutez, téléchargez, parlez-en autour de vous. Vive la musique libre !