Les mots nous manquent pour décrire Missing Words (ooooh le jeu de mot à 2 centimes d’anciens francs), alors laissons les parler :
Et bien çà, c’est Missing Words, il aurait pu s’appelait n’importe comment, mais nous apprécions ces deux termes. « Missing words» souligne qu’il y a des mots qui manquent et donc c’est à nous de les dire enfin de les écrire. Pour ceux qui l’ont tout de suite reconnu, « Missing Words » est aussi une superbe chanson de Selecters, groupe phare de la période 2-TONE durant laquelle le SKA est devenu une musique UNITAIRE pour botter le cul de l’Identitaire !
Au début, ces quelques pages se voulaient être un fanzine, puis une simple newsletter, et puis au finale nous avons fait Missing Words, pris par le temps, les impératifs…
Ce Missing Words donc traite, et on l’espère traitera, de Ska, de Soul, de Rocksteady, de Jazz peut être même, de toutes ces musiques qui rassemblent les foules pour Skanker, Swinguer et Gambiller comme le disent les Anciens. Mais il traitera aussi de tout ce qui tourne autour de cette scène. Il se veut pour cela être un lien entre les artistes et les fans.
Y a-t-il eu d’autres numéros ? Nous l’ignorons. Si vous en avez, c’est par ici